Sa dernière tournée mondiale terminée, privée de nouvelles productions scéniques à cause de la Covid-19, Madonna s'accorde un repos bien mérité ! L'icône pop médite et se remet de son opération, dont elle montre les stigmates. Robe relevée, Madame X célèbre sa survie...
"Meditation, Incantation, Salutation [et] Affirmation" rythment les journées de Madonna ! La chanteuse de 62 ans (célébrés l'été dernier en Jamaïque) et compagne du danseur Ahlamalik Williams a montré son procédé à ses plus de 15 millions de followers Instagram en publiant photos et vidéo ce mardi 17 novembre 2020.
Sur ces images rythmées par une chanson de Nina Simone, Madonna réalise son rituel et relève sa robe pour montrer sa cuisse droite pansée. "Madame X est une survivante", écrit-elle en légende de sa publication. Doit-on donc en conclure qu'elle a été opérée avec succès ?
Madonna a traîné des douleurs au genou et à la hanche pendant toute sa tournée, la Madame X Tour, qui s'était achevée au Grand Rex à Paris au mois de mars. Plusieurs représentations avaient été annulées à cause de ces blessures, avant même le coup de grâce du confinement porté par le gouvernement, contre la propagation de la Covid-19.
L'ex-épouse du réalisateur Guy Ritchie a ensuite marché avec des béquilles, et avait manifesté avec à Londres contre les violences policières et le racisme. Madonna n'en a plus besoin, signe d'une amélioration de son état de santé !
Depuis, Madonna ses abonnés Instagram qu'elle s'était lancée dans la rédaction d'un script. Ses fans sont impatients de connaître la nature de ce nouveau projet.