Entre deux tournages, Maggie Gyllenhaal profite de ses journées pour passer du temps avec ses enfants. Le lendemain de Noël, mercredi 26 décembre, l'actrice de 35 ans a emmené sa fille aînée Ramona faire des emplettes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 6 ans, l'adorable fillette est le portrait craché de sa maman !
Mercredi dernier, c'est entre girls que les Gyllenhaal sont sorties. La maman et Ramona se sont rendues dans le très tendance quartier de Soho à New York afin de faire du shopping. Chaudement vêtues, elles étaient presque habillées de la même façon : jean bleu, bottes noires pour maman, rouges pour Ramona et manteaux noirs. Et la ressemblance va plus loin. Il suffit de regarder le doux visage de Ramona pour se rendre compte combien ses traits ressemblent à ceux de sa mère. Une similarité flagrante accentuée par leurs coupes de cheveux courtes. Afin de faire attention à sa ligne, surtout après les très copieux repas de Noël, l'actrice a opté pour le léger en savourant une salade de fruits dans les rues de New York.
En couple depuis dix ans avec l'acteur Peter Sarsgaard qu'elle a épousé en 2009 en Italie, Maggie Gyllenhaal a donné naissance le 19 avril dernier à sa deuxième fille, Gloria Ray, aujourd'hui âgée de 7 mois. Un bébé que l'on voit rarement et qui là encore était absent de la sortie familiale.
Côté carrière, l'actrice sera à l'affiche de Won't Back Down avec Viola Davis et de White House Down avec Channing Tatum en 2013. Son mari Peter Sarsgaard aussi est très en vogue à Hollywood. En effet, l'acteur de 41 ans est annoncé dans cinq films : Lovelace avec Amanda Seyfried, Very Good Girls avec Dakota Fanning, Night Moves et Bone Tomahawk avec Jennifer Carpenter et dans le prochain Woody Allen aux côtés de Cate Blanchett et Alec Baldwin.