Elles sont jeunes, talentueuses et ravissantes. Ces actrices sont aussi audacieuses, notamment en matière de look. Ainsi, Maisie Williams de Game of Thrones, Elle Fanning, à l'affiche de Neon Demon, et Lily Collins, fille de l'illustre Phil, viennent de dévoiler leur nouvelle couleur de cheveux. Et elles n'ont pas fait dans la demi-mesure !
Maisie Williams (19 ans) a en commun avec son personnage de Game of Thrones, Arya Stark, un côté rebelle et une franchise détonnante. Si sa nouvelle coloration capillaire est flashy, elle va à merveille avec son tempérament fort. "Je suis officiellement une sirène, clame la comédienne. Il faut que je trouve un costume."
Douce et romantique, Elle Fanning (18 ans) a révélé une facette plus obscure de son jeu dans le film Neon Demon, plongée fantastique dans le milieu du mannequinat présentée au dernier Festival de Cannes. N'ayant plus de tournage dans l'immédiat, la petite soeur de Dakota s'est laissée aller à un joli changement en teignant sa crinière en rose. Un résultat girly à souhait !
Plus âgée que ses consoeurs Maisie et Elle, Lily Collins (27 ans) partage toutefois avec elles le même visage ravissant, le regard pétillant et, bien sûr, le talent. Mais en ce qui concerne Lily, il y a fort à parier que cette couleur de cheveux rouge a un lien avec son travail. En effet, elle est en plein tournage et joue le rôle d'un personnage baptisé... Red (rouge, en anglais). Difficile de ne pas faire le lien ! Ce film, réalisé par Bong Joon-ho, est baptisé Okja et suit le destin d'une jeune femme qui tente tout pour empêcher une puissante entreprise de kidnapper son ami, un animal géant. Au casting, on citera également Jake Gyllenhaal, Paul Dano et Tilda Swinton.