Maître Gims parle enfin. Et s'exprime sur l'épisode du Stade de France, qui s'est déroulé en avril dernier lors de la rencontre PSG-Lille. Un épisode au cours duquel le chanteur et rappeur populaire s'est fait siffler sur la pelouse, alors qu'il chantait trois de ses tubes Est-ce que tu m'aimes, Bella et Sapés comme jamais.
Présent au festival Mawazine au Maroc, l'artiste a accepté de revenir sur cet épisode fâcheux. "Je suis Parisien, c'est un match PSG-Lille... Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"... Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance" a-t-il commencé par lâcher, et d'ajouter que s'il avait fait partie du public, il aurait certainement eu la même réaction qu'une partie du public.
Celui qui était récemment au Festival de Cannes a même tenu à relativiser en soulignant que même Zlatan Ibrahimovic s'est fait huer lors de cette rencontre qui opposait les deux équipes pour la finale de la Coupe de la Ligue.
Il a par la suite ajouté : "Sur le terrain, j'entendais rien du tout... Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas".
Conscient des critiques, Maître Gims continue d'avancer et prouve qu'il est toujours aussi demandé. Des regrets ? Il n'en a pas puisqu'il affirme que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas.