En voilà, une Miss France qui a parfaitement réussi sa reconversion ! À 26 ans, la superbe Malika Ménard assure sa carrière journalistique et affiche son joli minois à de nombreux événements. La belle est partout !
Alors que la Miss France 2014, Flora Coquerel, s'éclate sur les pistes de la station de Megève avec Marine Lorphelin et Delphine Wespiser, Malika Ménard, elle, ne cesse d'être invitée à toutes les soirées les plus prestigieuses de la capitale. À la tête de son rendez-vous 100% PSG Paris, le club, sur France 3, l'ex-Miss France 2010 était ce jeudi 30 janvier à l'inauguration du nouvel espace privé Mad Lords de Serge Muller à Paris.
Pour l'occasion, la journaliste, que l'on retrouvait aux côtés de Flora Coquerel lors de la Fashion Week parisienne, est arrivée très sexy vêtue d'un ravissant pantalon argenté sur le devant, noir à l'arrière, mettant parfaitement sa superbe silhouette en valeur. Veste en cuir et paire de boots à talons, Malika était divine et rock'n'roll pour cette soirée où elle a pris la pose aux côtés du chanteur Mickaël Miro. Elle a également pu croiser le créateur Serge Muller, qui pouvait être content de sa soirée pour laquelle de nombreux people avaient fait le déplacement.
Le chanteur John Mamann et la jolie animatrice Laurie Cholewa étaient également de la partie, tout comme l'ancien footballeur Sylvain Wiltord. Une soirée parfaitement réussie !