Miss France 2010, Malika Ménard a parfaitement réussi sa reconversion en journaliste sportive. Aujourd'hui à la tête de PSG Paris, le club, sur France 3, la jolie Malika prend la pose en couverture de Shape magazine, pour son édition du mois de mars, et affiche son corps de rêve. Vêtue d'une brassière Adidas rose, souriante comme jamais, la bombe aux yeux turquoise nous dévoile son ventre plat et sa silhouette à faire pâlir les plus grands tops.
Malika a toujours été sportive. Après des cours de danse classique et de gymnastique lorsqu'elle était petite, la jolie brune a monté une équipe de foot féminine à l'âge de 15 ans. Mais comment entretient-elle son perfect body ? À 26 ans, Malika court avec son père, kinésithérapeute. Elle en profite aussi pour se faire masser : "J'ai eu de gros problèmes de circulation sanguine à force d'être tout le temps perchée sur mes talons. Il a fallu qu'il me masse, surtout au niveau des jambes, afin de relancer la circulation."
Mais l'ex-Miss avoue qu'elle est également une sacrée gourmande : "Je fais attention, mais j'ai un pêché mignon : le chocolat. Quand j'étais Miss France, je suivais un régime et je ne voulais pas prendre un gramme, c'était devenu obsessionnel." Aujourd'hui, comme on peut le voir parfois sur son compte Instagram, la belle ne se refuse pas quelques écarts comme un gâteau au chocolat gourmand ou encore un menu chez McDonalds. Et la séduisante Normande continue de conserver une plastique de déesse ! Un corps somptueux et un minois craquant que la jeune femme n'hésite pas à montrer dans de nombreuses soirées mondaines.