Malika Ménard est privée de représentations.
Miss France 2010, sacrée en décembre dernier, ne pourra pas assister à une soirée dansante programmée le 8 mai prochain, à Caen, en raison de son annulation.
La raison ? "Des tensions dans le Comité", nous apprend l'édition digitale du Parisien, qui cite des sources proches des organisateurs.
Une mauvaise nouvelle pour notre Miss qui se fait discrète, remise de son gros coup de fatigue, et qui se réjouissait d'ouvrir le bal, chez elle, puisqu'elle est originaire d'une petite ville voisine de Caen.
Rappelons qu'il y a quelques semaines, Geneviève de Fontenay a claqué la porte de la société Miss France non sans remous et que, depuis son départ, une guerre sans pitié se joue entre deux camps : elle et son fils Xavier (découvrez notre interview exclusive) contre Endemol et Sylvie Tellier, à la tête de la société Miss France, qui a donné naissance à un petit Oscar en janvier dernier...
Espérons que notre Malika sera bientôt de retour sous le feu des projecteurs car il serait dommage de nous priver de son sourire radieux pour des querelles qui ne regardent personne !
Les précieux soutiens en région de la dame au chapeau, ont-ils annulé ce gala pour montrer une nouvelle fois leur loyauté à Geneviève ?