Les Dieux du stade ont de la concurrence... Une concurrence venue des bassins et affichant une musculature tout aussi impressionnante. Dans ce calendrier-là : des nageurs tricolores, de Florent Manaudou à Camille Lacourt en passant par Frédérick Bousquet.
Les rugbymen et leurs amis des Dieux du stade peuvent trembler. Un peu. Tout droit sortis des bassins, les nageurs tricolores ont désormais leur calendrier, baptisé Idoles des bassins. Si nos amis de l'Ovalie se pavanent dans le plus simple appareil, nos nageurs gardent quant à eux le strict minimum.
Pour faire patienter les fans jusqu'au 15 octobre, date de la sortie officielle, les éditions Michel Lafon ont diffusé une vidéo des coulisses du shooting, qui s'est déroulé au sein du prestigieux Cercle des Nageurs de Marseille. Sous le soleil et face à la mer, les stars ont pris la pause, sexy de préférence.
Bien évidemment, on retrouvera le numéro un de la natation tricolore, Florent Manaudou, pas le dernier à se mettre en petite tenue devant un photographe. A ses côtés, le beau gosse et champion du monde engagé dans l'humanitaire Camille Lacourt. Un exercice dont le mari de Valérie Bègue a désormais l'habitude, lui dont le physique a souvent séduit les annonceurs.
Frédérick Bousquet et Fabien Gillot sont également présents, ainsi que William Meynard et Grégory Mallet, encadrés par la jeune garde qu'incarnent Mehdy Metella, Giacomo Perez Dortona ou encore Clément Mignon et Théo Bussière.
Les Dieux du stade, qui jusque-là n'avaient que peu de concurrence sur la case sportifs sexy dénudés, voient débarquer des outsiders de choix.
Le choix de savoir qui nous accompagnera en 2016 risque d'être compliqué...