C'est au détour d'une interview que Manu Payet a incidemment révélé qu'il était devenu papa. Interrogé par Madame Figaro pour une rencontre sur le thème "Dans le smartphone de", il a expliqué qu'il était désormais le père d'une petite fille.
"Je suis un jeune papa, il m'arrive de regarder des sites comme Magicmaman ou l'appli Grossesse+. J'y découvre des vidéos d'éveil pour enfants, ce qui m'amène parfois à faire tourner une orange devant les yeux ébahis de ma fille", confie l'artiste de 41 ans dans la revue féminine.
C'est au mois de novembre 2016 dans Première qu'on apprenait que, à l'inverse de ce qu'il avait dit à la télévision il y a quelques années, il avait envie d'avoir un enfant : "J'ai toujours voulu être père et, d'ailleurs, ma femme est enceinte !
L'heureuse maman est sa compagne Pauline. Les cadeaux de la vie n'en finissent plus de pleuvoir sur celui qui vient d'être nommé officiellement maître de cérémonie des César 2018. Il est également à l'affiche d'un nouveau spectacle au théâtre de l'Oeuvre à partir du 4 octobre, Emmanuel, et vient de tourner dans la comédie Budapest au côté de l'irrésistible Jonathan Cohen.