Alors qu'Eva Longoria séduit actuellement la France où elle est de passage afin de présider la quatrième édition du Global Gift Gala, animé cette année par le sympathique Nikos Aliagas, Marcia Cross (51 ans) poursuit son train-train quotidien au côté de ses filles jumelles, Eden et Savannah (6 ans).
Mardi 7 mai, pour une fois, l'ex-star de Desperate Housewives n'a pas emmené ses fillettes à leur cours de natation mais chez Barnes & Nobles, célèbre chaîne de librairies outre-Atlantique, où l'on vent également des DVD ou encore des CD. Pour cette sortie entre filles, la star a opté, comme à l'accoutumée, pour une tenue très décontractée : caleçon de sport, baskets et sweat gris. Le sourire aux lèvres et sans maquillage, la rouquine a dévoilé une jolie mine reposée que nombre de quinquagénaires rêveraient d'arborer.
Quant à ses filles ? Les deux petites têtes blondes semblent déjà afficher des caractères opposés. Alors qu'une des deux jumelles ressortait de la boutique le nez collé à un livre pour enfant intitulé L'Opéra hanté, sa soeur, en tenue plus sportive, pourchassait les pigeons avec passion.
Depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives, l'épouse de Tom Mahoney ne s'est associée à aucun projet. A croire que son rôle de mère et de femme au foyer à temps plein lui convient parfaitement, ce qui n'est pas le cas de ses ex-acolytes de la série qui poursuivent tranquillement leur carrière. En plus de présider le Global Gift Gala, Eva Longoria a produit plusieurs émissions de télévision outre-Atlantique mais aussi un documentaire, Food Chains.Felicity Huffman, quant à elle, sera pour sa part à l'affiche de la série Boomerang.