Le sport fait sa rentrée en chanson ! Mariah Carey lançait en grande pompe la saison 2012 de la NFL, ligue de football américain, avec un concert live au coeur de New York.
Fashionably Late ("élégamment en retard") pour sa montée sur scène, la diva de 42 ans éblouissait le Rockefeller Center, où elle rejoignait les rappeurs Meek Mill et Rick Ross pour interpréter son titre Triumphant (Get 'Em). Un changement de tenue éclair, et Mariah Carey était de retour pour entonner ses tubes Always Be My Baby, Touch My Body et We Belong Together, moment choisi pour qu'un adorable Jack Russell s'invite à ses côtés.
La douceur de la nouvelle jurée d'American Idol contrastait avec l'énergie du groupe No Doubt mené par Gwen Stefani. Queen Latifah prenait ses quartiers au MetLife Stadium pour chanter l'hymne national américain, accompagnée par la chorale Jubilation. Juste avant la rencontre qui opposait les New York Giants aux Dallas Cowboys, dont les Texans sont d'ailleurs repartis victorieux avec un score de 17-24.
I.N.