Pour célébrer la fin de la Fashion Week parisienne, Sonia Rykiel et Lancôme organisaient une soirée à l'école nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris ce 6 juillet. Un haut lieu de la culture et de l'art pour une grande fête où l'élégance smart et sportswear était de mise. Pas de glamour à grande échelle, pas de défilé de robes coûtant aussi chères que le PIB de la Namibie. Mais en revanche, une pléiade d'invités sur le tapis rouge.
En tête de liste, difficile de manquer Marie-Ange Casta. La petite soeur de Laetitia, également maman d'une petite fille de 2 ans et demi, a fait crépiter les flashs. Tout en élégance et en raffinement, la jeune femme de 26 ans a envoûté le photocall, avant d'être rejointe par Michaël Cohen, l'ex d'Emmanuelle Béart et de Malika Ménard. La belle Corse a vite été imitée par Cécile Cassel. La rockeuse et soeur de Vincent Cassel était encore électrique à souhait, posant avec le musicien et ex-roi du disco, Marc Cerrone. Ce dernier performait d'ailleurs pendant la soirée.
Parmi les autres invités, on aura croisé quelques habitués des front row tels que Lola Le Lann (la muse d'Un moment d'égarement), la jolie Helena Gatsby, Charlotte Le Bon, Alix Benezech, Alma Jodorowsky ou encore Adriana Ugarte, la nouvelle comédienne de Pedro Almodovar qui avait brillé à Cannes dans Julieta. Françoise Lehmann ainsi que Tatiana de Rosnay et son mari Nicolas Jolly étaient également de la partie, tout comme la belle Alice David, Taïg Khris, Julia Flabat, Biance Padilla, le DJ Pedro Winter, la sculpturale Roxane Mesquida, Lisa Eldridge, Christina Pitanguy, Cécile Togni ou bien Lola Rykiel, la petite-fille de Sonia, qui gère l'image de la marque à New York.