Marilyn Manson : Une actrice de Game of Thrones l'accuse de sévices corporels et dévoile ses cicatrices
Publié le 11 février 2021 à 14:40
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Son personnage, dans la série "Game of Thrones", avait connu une fin terrible. Pourtant, les cicatrices qui recouvrent son dos ne datent pas de l'époque Joffrey Baratheon... mais, selon son témoignage, de celle où elle aurait collaboré avec Marilyn Manson.
Marilyn Manson : Une actrice de Game of Thrones l'accuse de sévices corporels et dévoile ses cicatrices
Marilyn Manson - 13e édition de la soirée de gala "The Art of Elysiums " dans la salle de spectacle du Hollywood Palladium à Los Angeles. Esme Bianco jouait Ros dans la série "Game of Thrones" Norman Reedus, Marilyn Manson - Projection de la saison 10 de "The Walking Dead" au théâtre TCL Chinese dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 23 septembre 2019. Esme Bianco à la première de "Game of Thrones - Saison 8" au Radio City Music Hall à New York, le 3 avril 2019. Lindsay Usich et son compagnon Marilyn Manson lors de la 13e édition de la soirée de gala "The Art of Elysiums " dans la salle de spectacle du Hollywood Palladium à Los Angeles. Le 4 janvier 2020.
La suite après la publicité

Les jours passent et les témoignages s'accumulent contre Marilyn Manson. Une comédienne de la série Game of Thrones vient de joindre sa voix à celles qui ont déjà retenti à l'encontre du chanteur, soupçonné de nombreux sévices. Esmé Bianco, que l'on connaît pour avoir incarné la prostituée Ros dans la série HBO - et avoir bien mal terminée entre les mains de l'infâme roi Joffrey... - a dévoilé, à son tour, des détails glaçants à propos de l'artiste. Elle aurait entretenu une relation houleuse avec lui, pendant deux mois, durant l'année 2011.

Quand elle était adolescente, Esmé Bianco idolâtrait Marilyn Manson. Elle avait scotché des posters de lui dans sa chambre, avait collé sa photo sur sa lunchbox... jusqu'à ce qu'elle croise sa route, en vrai, sept ans plus tard. "Il était un énorme modèle pour moi, il m'a vraiment aidé à traverser des périodes très sombres et très difficiles, explique-t-elle dans une longue tribune diffusée par le magazine The Cut. Puis il est devenu un monstre qui m'a presque détruite, moi et tellement d'autres femmes." L'actrice souffrirait toujours de troubles post-traumatiques et aurait conservé des cicatrices de cette période.

En 2019, Esmé Bianco avait bien évoqué le fait qu'elle avait survécu à de nombreux abus, face à la California Assembly, en espérant une réforme sur les lois qui punissent les violences conjugales. Cette même année, elle avait partagé, sur son compte Instagram, une photographie de son dos recouverts de marques, expliquant que ces blessures "avaient été faite au nom de l'art" sans jamais donner le nom de Marilyn Manson. Mais cette histoire remonterait à 2009, alors que le chanteur lui avait fait parvenir un billet d'avion Londres-Los Angeles afin qu'elle tourne dans le clip du titre I Want to Kill You Like They Do.

Le rêve a très rapidement tourné au cauchemar. Marilyn Manson avait prévenu Esmé Bianco, par mail, qu'il avait besoin d'une "victime amoureuse". La comédienne aurait passé trois jours séquestrée en lingerie, sans dormir ni manger, puisque le chanteur lui servait de la cocaïne et non de la nourriture. Il aurait fini par perdre son sang froid, jeté la caméra contre un détecteur de fumée, l'aurait attachée avec des câbles sur un prie-Dieu, l'aurait lacérée à coups de fouets et aurait joué avec ses cicatrices en y insérant un sextoy électrique. Elle lui avait pourtant trouvé des excuses et aurait fini par accepter de se mettre en couple avec lui... jusqu'à ce jour, en mai 2011, où il l'aurait poursuivie dans sa maison avec une hache.

Ce témoignage concorde, en bien des points, à ceux d'autres victimes supposées de Marilyn Manson. Peu à peu, le chanteur est lâché par son entourage personnel et professionnel, bien que certaines de ses ex affirment n'avoir subi aucun châtiment. Il reste, pour l'heure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement de cette affaire.

À propos de
Marilyn Manson
Marilyn Manson
Accusé de viol, Marilyn Manson contre-attaque et porte plainte contre son ex Evan Rachel Wood
3 mars 2022 à 19:42
Marilyn Manson : Son ex Evan Rachel Wood dit avoir été violée sur le tournage d'un clip
25 janvier 2022 à 21:47
Marilyn Manson se rend à la police et reconnaît une agression
9 juillet 2021 à 12:13
Marilyn Manson : "Insulte, verre d'urine et arme à feu", une nouvelle ex l'accuse de viol
29 mai 2021 à 10:44
Tous les articles
Mots clés
People People USA Séries Agression Justice Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
8 juillet 2024
Louane en tout intimité avec Florian : des clichés inédits dévoilés pour une cause très précieuse...
Louane en tout intimité avec Florian : des clichés inédits dévoilés pour une cause très précieuse...
20 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Après son divorce, Robert Pirès célèbre l'anniversaire de son fils Théo (16 ans), beau gosse presque aussi grand que lui !
Après son divorce, Robert Pirès célèbre l'anniversaire de son fils Théo (16 ans), beau gosse presque aussi grand que lui !
7 novembre 2024
Adele Exarchopoulos et François Civil : Le couple convoqué d'urgence pour une histoire de baiser cliché sur le tournage de L'amour ouf
Adele Exarchopoulos et François Civil : Le couple convoqué d'urgence pour une histoire de baiser cliché sur le tournage de L'amour ouf
7 novembre 2024
Dernières news