Il y a quelques jours, Marine Lorphelin a créé la surprise à l'occasion du gala des Bonnes Fées à l'hôtel The Peninsula, à Paris. Et pour cause, notre ancienne Miss France s'y est présentée au bras de son nouveau compagnon, quelques mois après avoir annoncé sa rupture avec son fiancé Christophe. La jolie brune est en effet désormais en couple avec un séduisant homme d'affaires répondant au nom de Stanislas Gruau. Entrepreneur et aventurier comme elle, il est à l'origine de l'entreprise Explora Project, fondée en 2018. Il s'agit d'une agence de voyages d'aventures insolites en France ou à l'étranger.
Justement, ce jeudi 12 octobre, il était réuni avec toute sa team d'Explora Project pour une journée un peu particulière à Annecy. Ensemble, ils se sont offert une journée accrobranche ! Mais tout ne s'y est pas passé comme prévu. Notamment pour Stanislas Gruau qui s'est retrouvé coincé au beau milieu d'une tyrolienne. Pour ne rien arranger, le harnais qui le portait comprimait en même temps ses parties intimes. De quoi faire beaucoup rire son équipe face à lui. Le principal intéressé s'en est néanmoins amusé et a partagé une vidéo de la scène en story Instagram. "Il faut assumer la roue libre. Même moi, je me gêne. je ne sais pas dans quelle mesure c'est légale", l'entend-t-on déclarer. "Somptueux moment de gênance face à toute la team", a-t-il ajouté en commentaire (voir notre diaporama).
Stanislas Gruau et ses employés se souviendront en tout cas à coup sûr de cette "journée cohésion" comme ils l'ont appelée. Et lorsqu'il ne travaille pas pour son entreprise, le charmant jeune homme qui a auparavant exercé la fonction de trader en finance se plaît à relever des challenges sportifs. Il a par exemple récemment réalisé l'Ultra-Trail du Mont-Blanc avec sa chérie Marine Lorphelin.
A noter que Stanislas n'est pas un inconnu du grand public. En février 2022, il a participé à l'émission Qui veut être mon associé ?, où il tentait de trouver un partenaire financier pour monter sa boîte. Éric Larchevêque avait accepté d'investir 500 000 euros contre 11% du capital de son entreprise. Sébastien Gruau a également été vu dans Ninja Warrior en janvier 2023.