Depuis le 2 juin, Marine Lorphelin est de retour en Australie, où vit son compagnon, Christophe. Auprès de son chéri, notre ancienne Miss France oublie la tristesse d'avoir raté ses examens de médecine et profite à fond de son séjour. Un séjour sacrément sportif, il faut bien le dire, mais qui lui fait du bien. En témoignent les dernières photos postées par la jeune femme sur Instagram.
Il y a quelques heures, Marine Lorphelin prenait la pose pour son chéri devant un van Wolkswagen rose bonbon. Celle qui fut élue Miss France 2013 avait beau porter une simple paire de baskets blanches et un sweatshirt à capuche, elle était tout simplement magnifique... Son minishort en jean mettait en valeur ses longues jambes bronzées et galbées ; son sourire et sa bonne mine en disent long sur le bonheur de retrouver celui qui vit à des milliers de kilomètres de Lyon où elle étudie.
Il faut dire que depuis qu'elle est à l'autre bout du monde, Marine n'arrête pas de faire du sport. Cette semaine, son chéri l'a de nouveau emmenée faire du wakeboard. Une randonnée en quad dans les dunes était également au programme. Quand Christophe et sa belle ne font du sport, ils profitent tout de même des grandes plages, du soleil et de la vue sur l'Océan Indien pour prendre le petit-déjeuner ou un apéritif en tête à tête.
Lors de ce séjour en Australie, Marine Lorphelin a dépassé les 260 000 abonnés sur Instagram. La jeune étudiante n'a pas manqué de remercier ses admirateurs en leur dédiant tout spécialement une photo avec cette légende : "Avec vous même au bout du monde. Merci d'être là."