Pour de bon cette fois, les températures hivernales semblent derrière nous... Ainsi les stars ont-elles commencé à penser aux grandes vacances et à préparer leurs achats estivaux qui vont avec. C'est le cas de la jolie Marine Lorphelin, découverte par le public fin 2012 lorsqu'elle fut sacrée Miss France 2013.
Faisant quelques essayages de maillots de bain, la jolie Marine s'est empressée de partager ses dernières trouvailles avec ses fans sur Instagram. Véritable bombe au sex-appeal incontestable, elle a recueilli des commentaires des plus enthousiastes de ses followers. Parmi ses bikinis favoris en vue des beaux jours, un ensemble à motif de cerises signé Calzedonia. Un coup de coeur pour l'apprentie animatrice télé, qui faisait ses débuts dans Les Extra-Ordinaires avec Christophe Dechavanne il y a quelques semaines.
Marine Lorphelin pourrait d'ailleurs se joindre prochainement à un nouveau projet télévisuel si l'on en croit deux photos visibles sur le compte Instagram ecn_academy. Elle y apparaît aux côtés de Michel Cymes, médecin le plus célèbre de France grâce à Allô Docteur et Le Magazine de la santé qu'il présente chaque jour aux côtés de Marina Carrère d'Encausse sur France 5.
C'est un rêve qui se réaliserait pour Marine Lorphelin, qui n'a jamais caché son admiration pour Michel Cymès... En décembre 2013, elle lui faisait une déclaration d'amour dans Le Tube sur Canal+ : "Cher Michel, j'aime votre recul et votre humour sur la médecine. Je suis certaine que l'on s'entendrait très bien Monsieur l'ORL. Dans quelques jours, une autre Miss France me succédera. Dans quelques jours, je vais reprendre mes études de médecine, continuer à prendre le pouls des Français d'une autre manière. Peut-être qu'un jour, un jour de grand froid, un peu enrhumé ou fiévreux, vous viendrez me consulter. Ce jour-là, mon cher Michel, je vous promets de vous soigner aussi bien que tous mes patients et de vous prêter, pour vous protéger des hivers rigoureux, mon écharpe, mon écharpe de Miss France. Santé et longue vie, Marine", écrivait-elle avec bienveillance.
Joachim Ohnona