Si elle a mis deux semaines à entrer dans son rôle de Miss France 2013 - elle s'est en effet sentie quelque peu perdue au début de cette aventure extraordinaire débutée le 8 décembre dernier -, aujourd'hui, Marine Lorphelin se sent bien et elle assure. "Je le vois comme un job et je suis heureuse de ce que j'ai découvert", confie la jolie jeune femme de 19 ans dans les colonnes de Télé Star cette semaine.
Il faut dire qu'être Miss n'a jamais été un rêve pour la jolie brune. Véritable garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune, elle se moque de la beauté extérieure et commence tout juste à apprécier les joies de se faire dorloter, elle souhaiterait d'ailleurs s'offrir un masseur à domicile. Marine veut ainsi prouver que Miss France n'est pas qu'un concours de beauté : "Une Miss peut être belle, intelligente et avoir envie de réussir sa vie."
Attaquée par les féministes sur France 2 dans Vous trouvez ça normal ?, s'offrant un moment de solitude chez Laurent Ruquier sur une question sur le mariage pour tous, Marine Lorphelin se doit, en tant que Miss France, de rester neutre en toute circonstance. Elle déclare : "Je ne peux pas avoir d'avis tranché. J'en ai, mais je les garde pour moi. Parfois, j'ai eu envie de m'énerver, mais j'ai un rôle à tenir : je dois rester neutre."
La tête sur les épaules et un physique de déesse, notre reine de beauté n'a pas fini de nous en mettre plein la vue...