Marine Lorphelin partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés, sur Instagram. Pas moins de 573 000 personnes la suivent et souvent, rien ne leur échappe. Un internaute a par exemple remonté les bretelles de Miss France 2013 après avoir découvert une vidéo qui ne lui avait pas plu.
Marine Lorphelin a publié des images d'elle dans un taxi. Et un détail n'a pas échappé à son abonné en question : elle n'avait pas attaché sa ceinture. Il lui a donc envoyé un message afin qu'elle change cette mauvaise habitude : "Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car dans votre voiture à l'arrière, vous devez vous attacher. C'est important, d'autant plus pour une influenceuse et médecin en préparation qui voit des horreurs aux urgences n'est-ce pas ?"
La jeune femme de 26 ans a pris le temps de lui répondre et de dévoiler leur échange en story. Après avoir fait son mea culpa, la petite amie de Christophe a tenu à faire une petite mise au point : "J'ai reçu ds dizaines de messages... Alors oui, vous avez raison, je vais changer cette mauvaise habitude de ne pas m'attacher quand je prends un taxi ! Il faut montrer l'exemple là-dessus. Mais je tiens à souligner que TOUT le monde doit montrer l'exemple, pas seulement parce que je suis médecin et influenceuse. Et pour ceux qui m'envoient des messages violents, calmez-vous."
Le message est passé.