Comme on l'apprenait en mars dernier, Mario Barravecchia, déjà papa de Mattéo et de Lily, s'apprête à devenir papa pour la troisième fois ! Celui qui avait perdu face à Jenifer en 2002 dans la Star Ac a totalement changé de vie. Le magazine Public donne de ses nouvelles et révèle que le chanteur n'est plus autant agacé par la gagnante du télé-crochet.
Comme le rappelle le magazine, Jenifer avait promis une Ferrari à Mario après la finale. Une promesse qu'elle n'avait finalement pas tenu, ce qui avait un peu vexé le chanteur. S'il ne lui en veut plus pour cette histoire, il a en revanche raconté avoir été déçu une deuxième fois par la coach de The Voice. "En 2007, on s'est croisés à nouveau. Elle m'avait promis un dîner et puis rien. C'est dommage, mais c'est la vie. C'est du passé", lâche-t-il.
Confiant avoir gagné grâce à la Star Academy entre 12 000 à 40 000 euros pour un concert, Mario fait actuellement une pause dans la chanson. En plus d'avoir créé en 2010 un magazine touristique sur la région de Dijon, puis un festival de musique, il est aujourd'hui dans l'événementiel. "Je dors cinq heures par nuit, mais j'adore ce que je fais !", révèle-t-il.
Lorsque son troisième enfant sera venu au monde, Mario Barravecchia devra tout de même songer à lever le pied.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Mario Barravecchia dans le magazine Public, en kiosques le 5 juin 2015.