Marion Bartoli n'est peut-être plus un membre émérite du circuit féminin, son emploi du temps ressemble fort à celui d'une star de la petite balle jaune. La Française parcourt le monde et ne compte pas son temps lorsqu'il s'agit de s'engager auprès de l'association ELA...
Ce 20 septembre, la jolie brune de 29 ans avait donné rendez-vous à ses fans dans le quartier de l'Opéra à Paris, à l'intérieur de la boutique Maty. Elle a ainsi affronté ses admirateurs dans des petits matchs sur une Nintendo Wii, avec à la clé l'une de ces fameuses consoles à gagner.
Durant une bonne partie de l'après-midi, Marion Bartoli, que l'on dit amoureuse et en couple, petite robe et perchée sur ses talons hauts, a joué un tennis virtuel avec virtuosité. L'humour était au rendez-vous, les éclats de rires ont résonné dans la boutique Maty... Un événement exceptionnel dans la joie et la bonne humeur rendu possible par le partenariat entre le bijoutier et la fondation ELA (Association européenne contre les leucodystrophies). Durant la Fashion Week de Paris, le bijoutier propose en effet à la vente un T-shirt exclusif dans ses boutiques et sur Internet, dont chaque vente rapporte 10 euros à l'association.
En marraine engagée, Marion Bartoli a donc payé de sa personne après quelques jours de repos à Dubaï. Un plaisir immense pour la jeune femme, plaisir partagé avec toutes les personnes venues ce jour-là. "Opération réussie chez @MatyBijoutier Merci à tous d'être venus me défier aux manettes", pouvait-on lire sur son compte Twitter.
Une belle opération qui en appelle d'autres...