Le 15 mai, Marion Cotillard a présenté en beauté son nouveau film au Festival de Cannes, Mal de pierres. Somptueuse dans une robe Dior, elle a monté les marches avec l'équipe du long métrage de Nicole Garcia. Mais quand les projecteurs sont éteints, la talentueuse comédienne sait aussi relâcher la pression et s'amuser, en témoigne son post sur Instagram.
L'héroïne de La Môme a fait du photobombing sur le selfie que prenaient deux festivalières. Elle s'incruste ainsi sur leur cliché et le fait de manière spectaculaire et drôle ! Le sens de l'humour de Marion Cotillard est bien connu : elle a déjà fait bien rire avec des "seins sur le front" pour Funnyordie.com ou dans Le Débarquement, grimée en femme-ours face à son compagnon Guillaume Canet.
Marion Cotillard reste au Festival de Cannes encore quelques jours puisqu'elle a un deuxième film en compétition : Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Va-t-elle rompre la malédiction grâce à l'une de ses performances et remporter enfin un prix d'interprétation ? Réponse le dimanche 22 mai lors du palmarès.