Quelques minutes après son passage remarqué sur le plateau du Grand Journal, la belle Marion Cotillard faisait à nouveau l'événement sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014. Venue assister à la projection hors compétition du dernier long métrage d'André Techiné, L'homme qu'on aimait trop, Marion Cotillard a soutenu par la même occasion son compagnon et acteur principal du film, Guillaume Canet.
Et par respect pour le film, Marion Cotillard, qui tient à lui montrer son soutien indéfectible, ne posera pas avec son chéri. Vingt-quatre heures après avoir présenté en compétition son film Deux jours, une nuit, réalisation des frères Dardenne, la resplendissante brune n'était pas venue seule sur le red carpet du Palais des festivals. Pour cette soirée cannoise sans pression, la sublime actrice française a foulé ce mythique tapis rouge en compagnie de sa maman, Niseema Theillaud. Également comédienne de formation, directrice d'acteurs et professeur, cette dernière a largement inspiré sa propre fille qui lui doit sans doute d'être devenue l'une des plus grandes stars françaises de notre temps. Souvent aperçue au théâtre en compagnie de son mari Jean-Claude Cotillard (le papa de la comédienne de 38 ans), Niseema Theillaud avait également fait une apparition dans Les Petits Mouchoirs, le film à succès de Guillaume Canet dans lequel joue Marion.
Sur le tapis cannois, mère et fille ont affiché une radieuse complicité devant les photographes. Marion Cotillard, épanouie et fière, posait dans une époustouflante robe Christian Dior, juchée sur d'originaux escarpins Iriza de la maison Christian Louboutin.