Pour clôturer la saga qui nous a embarqués aux quatre coins du monde, Marion Cotillard et John Galliano ont posé leur Lady Dior à Londres, pour une campagne Lady Grey de toute beauté.
Le film, confié au réalisateur John Cameron Mitchell, dévoile une comédienne habitée, sensuelle, émotive, en meneuse de revue qui prend en otage, par son charme et son magnétisme, les spectateurs de son show...
Pendus à ses lèvres, à sa silhouette sculpturale moulée dans une création argentée de la maison, les pauvres hommes attendent, patiemment, que la belle jette son dévolu sur l'un d'entre eux...
Et à quelques heures du lancement de cet ultime spot, l'un des plus réussis, voici quelques images des coulisses de ce court-métrage déjà culte, qui vient boucler la boucle d'un voyage à travers le temps, avec pour seule pièce maîtresse, le sac iconique de la maison créé en 1995.
On y voit une Marion Cotillard en artiste rétro, aussi parfaite coiffée de cheveux bruns crantés qu'avec un foulard gris, un trench et de grosses lunettes. Un doux parfum de nostalgie s'installe déjà, on attend la suite avec impatience.