Il lui aura fallu cinq ans, mais l'acteur américain Mark Wahlberg a finalement réussi à vendre sa sublime maison localisée à Beverly Hills, à Los Angeles, pour la somme de 12,9 millions de dollars. Mise sur le marché en 2008, la maison était d'abord proposée à 15,9 millions.
D'une surface habitable de 1070 m², la maison vendue par Mark Wahlberg (42 ans) possède tous les équipements de luxe nécessaires pour passer un agréable moment à la maison : une salle de projection, un studio d'enregistrement ainsi qu'une salle de gym. Le fier papa d'Ella (10 ans), Michael (7 ans), Brendan (5 ans) et Margaret (3 ans), nés de son mariage avec la jolie Rhea Durham, avait acheté cette maison en 2001 pour seulement 5 millions de dollars. Au vu de tous les avantages qu'elle présente, on se demande d'ailleurs pourquoi il cherche à s'en séparer. En effet, l'espace extérieur comprend un terrain de basket-ball, un autre de racquetball, un court de tennis et même un green. Il faut aussi compter sur une grande piscine avec un toboggan offrant une vue imprenable sur Benedict Canyon.
Alors qu'il vient d'obtenir l'équivalent américain du bac, Mark Wahlberg sera prochainement à l'affiche de plusieurs films comme Lone Survivor et le très attendu Transformers 4. Actuellement, on retrouve le beau gosse dans le film d'action 2 Guns.
Thomas Montet