Après une énorme fête à son domicile qui s'est terminé à l'hôpital, Charlie Sheen n'a fait qu'un passage éclair en cure de désintoxication. L'acteur préfère suivre un traitement à domicile et reprendre le travail dès que possible sur le tournage de Mon oncle Charlie. Les producteurs de la sitcom ont pourtant décidé de ne reprendre qu'à la fin du mois et d'écourter la saison en cours, ce qui n'a pas manqué de provoquer la colère de la star.
En attendant de pouvoir tourner, Charlie Sheen, qui vient d'être surpris par le site américain TMZ en compagnie d'une jolie blonde, aurait proposé à ses ex-femmes Brooke Mueller et Denise Richards d'emménager dans son quartier. Brooker Mueller aurait accepté : Charlie pourrait, ainsi, passer plus de temps avec ses jumeaux Bob et Max qui fêteront leur deuxième anniversaire en mars.
Malgré tout, et principalement parce qu'il a choisi de se soigner à domicile, beaucoup s'inquiètent de son état de santé. En premier lieu son père, l'immense Martin Sheen. L'acteur était à Londres, lundi soir, où il présentait son nouveau film, The Way, réalisé par son autre fils Emilio Estévez. Le film raconte l'histoire d'un père qui effectue le pèlerinage jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle et disperse les cendres de son fils sur le chemin.
Sans doute encore imprégné par l'ambiance religieuse du film, voilà ce que Martin Sheen a à dire sur les problèmes de drogues de son fils : "Je le soutient en priant. Nous l'élevons et nous demandons à quiconque tient à lui de l'élever et d'élever tout ceux tombés dans le piège de la drogue et de l'alcool, parce que ce qu'ils recherchent : c'est la transcendance." Ces propos ont été rapportés par l'agence de presse britannique UKPA.
Le père et le fils jouaient ensemble dans Wall Street, le classique d'Oliver Stone en 1987. Martin Sheen aimerait aujourd'hui retrouver Charlie devant les caméras : "Ce serait un miracle et nous avons hâte, vraiment."