Martin Weill, le jeune journaliste de Quotidien (TMC) au côté de Yann Barthès, n'en finit pas de séduire les Françaises et les Français.
Après avoir montré ses talents de guitariste et de chanteur au cours d'un bref duo avec Camélia Jordana et après avoir rougi face aux jolis compliments de la sublime Louise Bourgoin, le reporter de 30 ans vient une nouvelle fois de faire sensation... malgré lui.
Dimanche 14 mai, alors que de nombreux Français suivaient la passation de pouvoirs entre François Hollande et Emmanuel Macron en direct de l'Élysée, Maïtena Biraben dévoilait une photo de classe du jeune Martin alors qu'il était un petit garçon à lunettes. "C'est qui ce bout de chou ? Indice : Martin Weill", indiquait-elle en légende du cliché.
Bien entendu, les internautes n'ont pas mis bien longtemps à commenter cette archive si mignonne. "Regardez-moi cette merveille", "Mon dieu, il est adorable !", "Je meuuurs, il était déjà chou !", "Je suis tombée sous son charme, c'est trop pour moi", "Mais regardez-moi cette bouille d'ange !", pouvait-on lire dès les premières réactions.
En revanche, nous ignorons encore comment Maïtena Biraben a pu se procurer un tel cliché...