Pour son nouveau numéro de Vivement dimanche (18 mai), Michel Drucker a convié quelques fidèles habitués sur son célèbre canapé rouge. L'animateur français avait notamment retrouvé le clan Seigner, pour un moment de retrouvailles complices entre les trois soeurs.
La principale invitée n'était autre que Mathilde Seigner, l'actrice qui sera à l'affiche de La Liste de mes envies avec Marc Lavoine (également présent). La comédienne n'a pas caché sa fierté devant ses deux soeurs. Emmanuelle en a ainsi profité pour promouvoir son dernier album, Distant Lover, face à sa soeur comédienne, alors que Marie-Amélie, la benjamine du trio, s'est également offert au show, elle qui compte deux albums à son actif, mais également bon nombre de spectacles en tant que DJ.
Serge Lama et Catherine Lara sont venus en soutien, offrant également au public de Vivement dimanche des prestations scéniques. Le dessinateur Plantu était de la partie, auprès de la ravissante et brune Frédérique Bel – ravie de fêter le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, devenu cette semaine le plus gros succès français de l'année au box-office – Virginie Hocq ou encore les charismatiques acteurs Niels Arestrup et Patrick Chesnais. Alex Lutz ainsi que Claude Barzotti, les deux chanteuses Agnès Jaoui (on parle bien de l'actrice et réalisatrice) et Nathalie Dessay, privées de leurs complices Helena Noguerra et Liat Cohen - elles chantent le Brésil avec l'album Rio Paris -, avaient fait le déplacement, tout comme Christian Moullec et Gwendoline Hamon.
Enfin, la belle note de l'émission revenait au couple formé par Louis Velle et Frédérique Hébrard. Deux personnalités du monde de la culture, comédiens notamment, qui ont la particularité d'être en couple depuis... soixante-trois ans. Sur le plateau de Michel Drucker, les tourtereaux, complices et radieux, ont annoncé qu'ils fêteraient leurs noces de lilas.