En visite à Disneyland Paris avec sa femme Christina Milian, ses deux fils et Violet, sa belle-fille issue d'une autre relation de la chanteuse, Matt Pokora a fini le weekend en catastrophe. Alors que l'interprète de Between You & Me, a posté aujourd'hui des souvenirs de sa virée en famille au célèbre parc d'attractions et écrivait que plus ses enfants grandissent plus Disneyland Paris devient amusant, M. Pokora lui avait un tout autre discours. En effet, le message de la maman d'Isaiah détonnait avec celui de son mari qui s'est insurgé contre un désagrément causé par la SNCF.
Matt Pokora s'est saisi de son compte Instagram pour confier sa colère à ses millions d'abonnés. Il écrivait dans un long texte explicatif sur fond noir et en majuscules pour souligner son mécontentent : "La SNCF, au lieu de nous annoncer des retards que vous augmentez toutes les heures, à nous garder en attente à la gare et faire du suspens, annoncez-nous direct vos 140 minutes (minimum)." Il ajoutait toujours hors de lui : "Comme ça, on sait, on rentre chez nous direct et on annule le rendez-vous qu'on avait à destination puisqu'on sait qu'on ne pourra pas être à l'heure." "Vous nous faite perdre une journée, faites-nous au moins gagner du temps," concluait-il avec ironie. Il a finalement décidé de supprimer rapidement son message de sa story sans apporter d'autres explications. Peut-être a-t-il été contacté entre temps par la société nationale des chemins de fer français...
Son message de colère n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui d'Hélène Segara posté le 20 octobre dernier sur X, anciennement Twitter. Elle écrivait : "J'utilise mon compte Twitter pour dénoncer le comportement [d'une certaine enseigne] : service client médiocre, livraison non tenue par un livreur incapable de sonner à ma porte alors que je suis rentrée après un concert et fait 4h de route en pleine nuit pour gérer 1 livraison non reçue." Contrairement à Matt Pokora dont on ne peut pas avoir les réactions des internautes à sa story, sous la publication de la jurée de La France a un incroyable talent, les messages étaient nombreux. Un internaute lui écrivait, par exemple : "Bienvenue dans le monde réel.. et être une star ne changera pas ce monde en pleurant sur les réseaux..." Et l'interprète de Sempre sempre de lui répondre : "Je suis dans le monde réel et dans mon monde à moi, on travaille même le week-end donc on attend des gens qu'ils tiennent leur parole." Qui s'y frotte, s'y pique !