Matthew McConaughey est un mari et papa très cool. L'acteur de 42 ans l'a encore prouvé lors de son départ de Los Angeles pour la ville d'Austin, accompagné de Camila Alves et de leurs deux enfants.
Après la folie cannoise, c'est Hollywood que Matthew McConaughey cherche à fuir en se rendant dans la capitale texane où il réside. Avec sa fiancée, mannequin brésilien, et leurs deux bambins, Levi (4 ans le 7 juillet) et Vida (2 ans), le beau gosse ex-égérie du parfum The One de Dolce & Gabbana redevient un papa relax qui porte avec tendresse sa fillette aux lunettes de soleil stylées.
Ce retour à Austin permettra sûrement à Matthew McConaughey de se détendre avant un deuxième semestre très chargé, marqué par l'arrivée en salles des films Magic Mike (sortie le 15 août), Mud (réalisé par Jeff Nichols, avec Reese Witherspoon), le psychotique Killer Joe et enfin The PaperBoy (le 14 novembre). L'acteur se lance à la télévision avec True Detectives, une série commandée par HBO dans laquelle il partagera l'écran avec Woody Harrelson.
I.N.