Sublimes, et le mot est faible, Matthew McConaughey et Camila Alves étaient à Cannes pour le Festival du cinéma la semaine dernière. L'acteur américain était venu présenter les deux derniers films dans lesquels il joue. Parents d'un adorable petit Levi (3 ans) et d'une bien mignonne Vida (2 ans), Matthew McConaughey et sa fiancée Camila Alves ont laissé, quelques jours durant, leur petite famille pour se faire une virée en France en amoureux.
A l'affiche de deux films en compétition officielle pour ce Festival de Cannes 2012, McConaughey a d'abord monté les marches pour le controversé Paperboy. Pour Mud, il s'est montré en solo sur le tapis rouge. La belle Brésilienne de 30 ans aussi est apparue seule, mais les deux amoureux sont repartis ensemble de la projection. Très élégant, tout comme sa douce et tendre, qui est un mannequin, Matthew McConaughey avait accepté de porter un costard pour l'occasion, lui que l'on connaît davantage en T-shirt ou torse nu.
De retour à Los Angeles, en arrivant à l'aéroport, hier lundi 28 mai, les deux stars arboraient des tenues nettement plus décontractées. Camila avait opté pour une longue robe ample et des sandales ethniques et Matthew, pour un survêtement, une chemise et des baskets. Un look qui leur correspond nettement mieux, eux qui passent leur vie au bord de la mer, à la campagne ou dans les salles de sport...