De Londres à Rome en passant par Paris et bien sûr Los Angeles, le périple promotionnel de Matthew McConaughey pour son nouveau film, Interstellar, se poursuit. Malgré la fatigue, l'acteur oscarisé pour Dallas Buyers Club a fait l'événement à New York, où le film était présenté avec une bonne partie du casting, dont les superbes Jessica Chastain et Anne Hathaway. C'est une nouvelle fois en compagnie de Camila Alves, épouse dont il ne se sépare jamais, qu'il a foulé le red carpet.
Barbu et visiblement éreinté par ce rythme fou, Matthew McConaughey ne pouvait pas masquer sa fatigue et de petits yeux au moment de poser face aux photographes. Non loin de son metteur en scène Christopher Nolan, McC se montrait chic... sous les yeux admiratifs de son fils Levi, 6 ans. Aîné d'une fratrie de trois enfants qui compte aussi Vida, 4 ans, et Livingston, un an et demi, Levi semblait déjà tout fier d'accompagner son papa, alors que le petit clan sortait du Greenwich Hotel de New York, direction le tapis rouge au Lincoln Square Theater.
Vêtu d'un costume chic et d'un noeud papillon, l'adorable Levi donnait la main à son père, un papa-poule qui a justement révélé il y a peu avoir accepté de faire Interstellar en partie pour son fils, passionné d'espace et fasciné par ce qui se cache au-delà de l'atmosphère. C'est donc tout sourire que Levi a franchi le palier de l'hôtel new-yorkais, faisant face aux quelques flashs qui ont accueilli le couple. D'un calme olympien, Matthew McConaughey a esquissé des sourires, avant de filer avec sa femme et son fils à la grande première d'Interstellar, film qui sortira dans nos salles ce mercredi 5 novembre.