"Parfois les choses ne fonctionnent pas et c'est le cas pour cette relation. Je souhaite le meilleur à Molly". Voici ce que disait Matthew Perry dans un communiqué paru lundi, annonçant sa rupture avec son ex-fiancée, la manageuse Molly Hurwitz. A peine séparé de cette jolie brune, l'inoubliable Chandler serait peut-être déjà épris d'une autre.
La semaine dernière, Matthew Perry publiait une photo de lui assis sur un canapé tout près de son assistante, Briana Brancato. Cela fait cinq ans que cette jeune femme travaille presque quotidiennement avec l'acteur américain. Assez de temps pour se connaître par coeur et nouer une relation privilégiée ? Pour les fans, ça ne fait aucun doute.
Certains croient même que Matthew Perry n'essaierait pas tant que ça de cacher leur relation. L'acteur avait même publié une photo d'eux en story Instagram, reprenant au passage une réplique culte de son personnage de Friends : "Est-ce que je pourrais être plus content de mon assistante ?!". Une preuve de leur relation secrète ? Pour l'heure, le mystère demeure.
Rappelons que la rupture de Matthew Perry et de sa fiancée Molly Hurwitz intervient après l'arrivée d'une information intrigante. Une utilisatrice de TikTok, Kate Haralson, a matché avec l'acteur sur l'application Raya. La jeune femme a publié une vidéo de l'acteur alors qu'ils s'appelaient en FaceTime et jouaient au jeu des "20 questions". "Suis-je aussi vieux que ton père ?", blaguait l'acteur dans l'extrait.
Cette assistante n'était âgée que de 19 ans (la majorité est fixée à 21 ans aux Etats-Unis) lorsque Matthew Perry l'a contactée au mois de mai 2020, alors qu'il était brièvement séparé de Molly Hurwitz. Certains ont estimé que la vidéo publiée récemment sur TikTok aurait pu mener à la rupture de l'acteur.
Kate Haralson a ensuite expliqué à PageSix comment les hommes plus âgés d'Hollywood "profitaient" de femmes nettement plus jeunes sur ces applications haute-gamme pour V.I.P. "Beaucoup de gens disent que je suis une harceleuse et une méchante pour avoir publié ça, et je me suis sentie mal, mais en même temps je constate que beaucoup d'hommes à Hollywood profitent de toutes ces jeunes femmes et c'est quelque chose que les gens doivent savoir", dénonçait-elle. Pour l'heure, Matthew Perry n'a pas réagit.