Ce n'est pas la grande forme pour Matthieu Delormeau en ce moment. Depuis le début de la semaine, le chroniqueur et animateur âgé de 44 ans était absent de Touche pas à mon poste (C8), de quoi inquiéter ses fans. "Hello les amis ! Petite période un peu difficile mais je vais revenir vite et fort. En attendant, quand je reçois ça au bureau... Ça me touche beaucoup", a-t-il donc écrit sur Twitter le 16 janvier dernier, afin de ne pas trop les alarmer. Une confidence confirmée par Cyril Hanouna dans TPMP. Ce dernier a admis que son protégé passait par une période "un peu difficile".
Les "Delormers" (nom que donne l'ancien animateur de NRJ12 à ses fans) étaient donc heureux de découvrir que leur chouchou était de retour à l'antenne. Ce vendredi 18 janvier 2019, c'est en effet lui qui était aux commandes de TPMP People. Et, sans surprise, il n'a pas manqué d'évoquer les raisons de son absence. L'une d'elles était plutôt évidente d'ailleurs.
Matthieu Delormeau avait en effet un oeil légèrement gonflé et rouge. Il était donc facile de comprendre qu'il avait une conjonctivite. Mais cette maladie n'était pas l'unique raison de son absence. Le beau blond a admis avec "eu des petits soucis perso" et a assuré qu'il en parlerait dans "TPMP avec Cyril" (Hanouna). Affaire à suivre...