Ça ne va pas fort pour Matthieu Delormeau... Depuis le début de la semaine, le chroniqueur a déserté le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Alors que ses fans commençaient à s'inquiéter, l'animateur et producteur de 44 ans a pris la parole sur Twitter.
Mercredi 16 janvier 2019, Matthieu Delormeau, qui a été cambriolé en ce mois de janvier, a publié sur le site de micro-blogging une vidéo montrant un carte de voeux envoyée par des fans. "Hello les amis ! Petite période un peu difficile mais je vais revenir vite et fort. En attendant, quand je reçois ça au bureau... Ça me touche beaucoup", a-t-il écrit. Sans trop en dévoiler, le chroniqueur de Cyril Hanouna évoque une "petite période un peu difficile". Un message auquel les internautes ont été nombreux à réagir. La grande majorité d'entre eux a souhaité du courage au chroniqueur, demandant son retour aussi vite que possible dans TPMP.
Mais bien qu'il ne soit pas physiquement présent, Matthieu Delormeau était par la pensée avec... Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur s'est changé les idées en regardant l'émission On se retrouve chez Sabatier mercredi soir. L'invité du jour n'était autre que l'animateur vedette de C8. "Devant mon Cyril Hanouna ce soir ! Touchant #OnseretrouvechezSabatier", a-t-il écrit. Toutefois, pour l'heure, Matthieu Delormeau n'a pas donné d'indication quant à son retour autour de la table de Touche pas à mon poste.