Dimanche 10 avril, Nabilla a répondu aux questions de Thierry Demaizière dans Sept à Huit (TF1). La nuit de sa dispute avec Thomas Vergara, soldée par un coup de couteau, son séjour en prison... Elle a tout dit. Un entretien vérité qui a choqué Matthieu Delormeau et Énora Malagré.
Lundi soir, dans Touche pas à mon poste sur D8, les ex-acolytes de Nabilla n'ont pas mâché leurs mots. "J'ai été choqué qu'elle fasse cette interview. Je suis surpris qu'il existe une justice à deux vitesses. Je n'ai jamais vu une jeune fille dont le procès n'a pas encore eu lieu qui puisse venir expliquer à l'antenne ce qu'il s'est passé alors que normalement on ne peut pas en parler avant. Il n'aurait pas dû l'inviter", a par exemple expliqué l'ex-star de NRJ12.
Enora Malagré a elle aussi été "choquée" de voir Nabilla évoquer l'affaire : "Si elle a envie de le faire, je le conçois, qu'on la laisse faire ça me choque. Je n'étais pas à l'aise et j'espère qu'elle se rend compte de la chance et du privilège, qu'elle a contrairement à d'autres. (...) C'est une jolie campagne de communication pour vendre son bouquin [son autobiographie à paraître, Trop vite, NDLR]."
Pire qu'un coup de com', pour Mathieu Delormeau la Nabilla qui s'est affichée sur TF1 n'a rien à voir avec celle qu'elle est vraiment dans la vie. "Je crois moyennement à cette petite fille, à cette rédemption. Pour moi, la vraie Nabilla, c'est celle qui dès qu'on dit un mot contre elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter. Et demain matin je serai insulté sur le réseau social. (...) Je la connais bien, elle a été ma chroniqueuse. (...) Pour moi, la vraie Nabilla c'est celle que je vois sur Twitter, qui clashe tout le monde", a-t-il indiqué.
Visiblement devant son poste de télévision à ce moment-là, Nabilla a commenté les dires de ses ex-collègues sur Twitter, dans un message dénué d'insultes : "Je ne ferai jamais l'unanimité, mais au moins je suis moi, je m'assume et aujourd'hui c'est l'essentiel pour moi."
Comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans son émission, Nabilla sera invitée la semaine prochaine dans Touche pas à mon poste. Elle pourra ainsi répondre directement à ses détracteurs.