Outre les larmes de Capucine Anav, l'autre sujet qui a beaucoup fait parler de Touche pas à mon poste ce mardi 8 novembre, c'est le vif échange entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine.
Outré de voir la façon dont Nabilla a parlé de son amie Capucine, l'ex-star de NRJ12 a pris sa défense en direct, n'hésitant pas à déclarer au sujet de la bimbo : "Elle ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau !" Des propos qui ont fait réagir Jean-Luc Lemoine : "Quand je vous vois vous énerver comme ça [il s'adresse à Matthieu Delormeau et à Jean-Michel Maire, NDLR]... Vous êtes les deux plus grandes langues de vipère de l'équipe et vous n'arrêtez pas de nous tailler tous." Matthieu Delormeau est ensuite apparu très agacé, mais Cyril Hanouna s'est efforcé de passer à autre chose grâce à une note d'humour.
Face à l'ampleur qu'a pris cet échange sur les réseaux sociaux et dans la presse, les deux hommes ont choisi de calmer le jeu. C'est Matthieu Delormeau qui a réagi en premier sur Twitter. "Mes ptis choux ! On rigole, on s'engueule, on se vanne mais surtout on s'aime avec @JeanLucLemoine ! Et c'est sincère #tpmp @C8TV", a-t-il écrit. Une déclaration accompagnée d'un émoticône qui fait un baiser et d'un coeur.
Une mise au point complétée par Jean-Luc Lemoine qui a retweeté les propos de son ami Matthieu Delormeau et déclaré : "Je confirme."
Tout va donc pour le mieux entre les deux chroniqueurs. N'en déplaise à leurs détracteurs...