La magie de Noël commencerait-elle à opérer ? Après de longs mois de brouille et de déclarations acerbes par médias interposés, Matthieu Delormeau et Moundir ont décidé d'enterrer la hache de guerre.
En effet, vendredi 11 décembre, c'est dans les coulisses de l'émission d'Arthur Les Z'awards de la télé (TF1) que l'animateur de 41 ans et l'ex-aventurier de Koh-Lanta de 42 ans ont décidé d'avoir une réelle discussion. Après celle-ci dont on ne connait évidemment pas les tenants et les aboutissants, c'est tout naturellement que le tandem inattendu a décidé de prendre un selfie publié aussitôt sur le compte du chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8) ! "Une discussion franche et directe avec Matthieu Delormeau, maintenant on efface tout et la vie est belle... Peace #Franchise #Droiture", a ajouté Moundir, jeune papa comblé, tandis qu'il venait de relayer le cliché inattendu.
Pour rappel, en septembre dernier, Matthieu Delormeau lâchait en direct dans TPMP à propos de son rival : "Il commence à me courir celui-là ! Je n'avais jamais répondu jusqu'ici parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses ennemis. C'est vous dire à quel point je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemi (...) Tous les programmes qu'il critique, il a voulu les faire. Manque de bol, il n'a pas été pris, comme quoi NRJ12 a encore un peu le sens de la qualité et de la valeur. Maintenant, qu'il me lâche !" Une sortie qui avait fait fulminer Moundir sur Twitter : "Le jour où tu me verras quémander quoi que ce soit n'est pas arrivé ! (...) J'ai refusé au moins une vingtaine de propositions de NRJ12 quand Mr le mythomane en quête d'avenir y était encore embauché !"
Espérons donc que cette nouvelle entente perdure dans le temps...