Pauvre Matthieu Delormeau... Depuis quelques semaines, l'animateur fait l'objet de nombreuses critiques. Après Erika Moulet, Gilles Verdez et Christophe Carrière, qui n'ont pas été très chaleureux avec lui lors de sa première dans Touche pas à mon poste sur D8, et plus récemment Clara Morgane, c'est à présent Moundir qui règle ses comptes avec l'ex-star de NRJ12.
Interviewé par nos confrères de Non Stop People, le célèbre candidat de Koh-Lanta n'a pas épargné le chroniqueur de TPMP. Il faut dire que la brouille entre les deux hommes ne date pas d'hier. Déclarant il y a quelques temps à Télé-Loisirs ne pas trouver d'intérêt à participer à un programme tel que les Anges de la télé-réalité, Moundir s'était attiré les foudres de Matthieu Delormeau dans le Mag. Ce dernier n'ayant pas hésité à rappeler au candidat de Koh-Lanta qu'il était lui-même devenu connu grâce à un programme de télé-réalité.
Agacé, Moundir est revenu sur ce clash pour Non Stop People et en a rajouté une couche. "Delormeau s'est permis de dire des propos diffamants et diffamatoires parce qu'il était sur ce qu'on appelle un trône alors qu'aujourd'hui c'est différent", a déclaré le Survivor en faisant référence au fait que le présentateur est passé d'animateur sur NRJ12 à chroniqueur sur D8. Puis, Moundir a expliqué plus en détails ce qui l'a profondément choqué : "Il a dit que j'étais connu pour des phrases qui n'étaient pas françaises, je veux bien le lui accorder, mais que je tape des femmes, non, ça va trop loin !" Matthieu Delormeau avait exactement déclaré : "Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe."
Marié à la belle Inès, Moundir n'a donc pas supporté d'être traité d'homme violent. Une attaque qu'il a visiblement toujours en travers de la gorge.