L'été s'annonce radieux pour Matthieu Lartot, qui va pouvoir aborder sereinement la période estivale. Pourtant, il y a encore quelques mois, le journaliste de 43 ans dévoilait une terrible nouvelle avec l'annonce de son cancer du genou droit. Depuis, le traitement s'est avéré efficace et après une amputation réussie, le spécialiste du rugby chez France Télévisions a pu partager un message réjouissant : "Il ne s'agit pas de crier victoire trop vite car cette foutue maladie est sournoise mais les traitements sont derrière moi et désormais il s'agira d'une simple surveillance tous les 3 mois pendant 5 ans."
Le journaliste vient de vivre une période forcément compliquée, mais il a pu compter sur l'amour inconditionnel de sa sa femme, Magalie. Tout au long de son combat contre le cancer, la jolie brune a été présente à ses côtés et Matthieu Lartot ne l'a pas oublié. Ce jeudi 13 juillet, les amoureux célèbrent une date très particulière pour eux puisqu'ils se sont mariés il y a tout juste 11 ans. Sur son compte Instagram, l'ancien rugbyman a publié une photo de cette belle journée (qui est à retrouver dans le diaporama) en adressant un émouvant message : "1+1, on continue de sourire à la vie." Il ajoute également le hashtag "noce de corail", qui correspond aux onze années de bonheur partagées avec sa femme.
Un bien beau message de la part de Matthieu Lartot, qui montre tout l'amour qu'il a pour sa femme. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux enfants et la période qu'il vient de traverser n'a pas dû être évidente pour eux. "Quand on parle de ça (du cancer, ndlr) à ma fille au collège et même si je lui ai tout expliqué au préalable, elle est replongée malgré elle dans quelque chose de très sombre. C'est pareil pour mon fils, qui joue au rugby à Suresnes et passe son bac cette année...", racontait-il il y a quelques semaines au journal Midy Olympique.
Une belle journée pour Matthieu Lartot, qui va pouvoir célébrer la rémission de son cancer, mais surtout les onze années de mariage entre lui et la belle Magalie.