Marion Cotillard est une comédienne reconnue, qui détient de multiples talents. La musique est pour elle un art tout aussi important que le cinéma, et elle ne rate pas une occasion de participer à différents projets musicaux dès qu'elle le peut.
Celle qui a bluffé le monde entier en Édith Piaf dans La Môme, d'Olivier Dahan, croise d'ailleurs souvent l'univers de Maxim Nucci, alias Yodelice. Dernièrement, elle s'est glissée dans la peau de sa choriste puis s'est laissé embarquer dans le clip de sa chanson More Than Meets The Eye, dans lequel elle danse et joue d'un instrument.
Interrogé par le magazine Femina, le chanteur a évoqué son rapport amical avec la comédienne, actuelle compagne de Guillaume Canet et à l'affiche du film Les Petits Mouchoirs dès mercredi 20 octobre.
"Marion a vraiment sa place dans Yodelice, où chacun créé son double. Le sien, c'est Simone. Sur scène, elle s'est retrouvée bassiste, percussionniste, pianiste, chanteuse, avec beaucoup de talent et d'énergie, c'était super", a-t-il confié, affirmant qu'ils avaient un duo sur son album Cardioid (dans les bacs le 25 octobre), et qu'elle était "une surdouée".
Par ailleurs, il s'est exprimé quant à sa collaboration actuelle avec LA star française par excellence. "En ce moment, je réalise, avec Matthieu Chedid, le nouvel album de Johnny Hallyday. C'est une aventure extraordinaire qui me sort de mes habitudes. C'est très inspirant."
Nous avons hâte de découvrir les différents nouveaux projets de Yodelice, une personnalité artistique touchante.