Enceinte et épanouie, Maya Lauqué affichait son joli baby bump et son sourire lors du photocall du Sidaction 2015, ce lundi 2 mars. Tout comme d'autres nombreuses personnalités de la télé, l'animatrice de La Quotidienne de France 5 était présente dans l'enceinte du musée du Quai Branly pour le coup d'envoi de la campagne du Sidaction 2015.
En novembre dernier, Maya Lauqué annonçait en direct sa grossesse dans La Matinale. L'animatrice passée par i-Télé et Canal+ ne peut désormais plus la cacher. C'est en effet avec un énorme ventre rond que la future maman de 36 ans a pris la pose lors du photocall, aux côtés de son fidèle camarade Thomas Isle. Elle avait misé sur un pantalon en cuir, un top noir et un simple blazer, le tout porté avec une paire de Derbies léopard. Souriante, elle semblait vivre une grossesse épanouie.
C'est au mois de novembre qu'elle décidait d'annoncer sa grossesse en direct en pleine Quotidienne, l'émission diffusée à 11h45 sur France 5. Une nouvelle qui avait évidemment enchanté Thomas Isle, aux commandes du programme à ses côtés, mais aussi ses chroniqueurs.
C'est au détour d'un sujet beauté que Maya Lauqué avait lâché l'information. Alors que le chroniqueur parlait de vernis à ongles, elle avait posé une question qui en dit long. "Est-ce qu'on peut se mettre du vernis quand on est enceinte ?", avait-elle demandé. Face aux rires de ses camarades, l'animatrice avait alors avoué : "Mais oui, parce que je ne peux plus le cacher maintenant ! Il va y avoir un bébé dans La Quotidienne !" Maya Lauqué, qui n'est pas une habituée des magazines people, avait toutefois déjà évoqué sa vie privée en direct sur France 5. Joker d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous, elle avait reçu Jean-Louis Aubert en avril 2014, à qui elle avait confié avoir rencontré son amoureux grâce à lui.