Encore une fois, ce n'est pas pour ses talents de comédienne que l'on parle de Meg Ryan, mais bien pour son physique...
Après avoir été critiquée à moult reprises pour avoir abusé de la chirurgie esthétique, c'est maintenant son poids qui fait débat ! La comédienne, très émue par le décès de la scénariste et réalisatrice Nora Ephron à qui elle doit ses plus grands succès, a été aperçue dans les rues de la Grosse Pomme avec son compagnon, le chanteur John Mellencamp. Et si l'on est certes habitués à apercevoir les veines apparentes de la comédienne sur ses bras, c'est une Meg Ryan encore plus amincie que l'on a découvert sur ces quelques clichés.
Si l'on se permettait un mauvais jeu de mot, on pourrait déclarer que Meg Ryan est réellement "megrissime" ! Vêtue de noir comme à l'accoutumée, la comédienne de Quand Harry rencontre Sally paraissait très fragile, tellement sa silhouette est svelte et son visage creusé. Aux côtés de son compagnon, elle avait malgré tout l'air enjouée, et souriait beaucoup. Le couple a fait une longue balade dans les rues de Soho, s'arrêtant pour quelques haltes shopping.
A 50 ans, cette mère de deux enfants, Daisy (7 ans) et Jack (19 ans) n'a pas réussi à revenir en haut de l'affiche. Elle sera malgré tout de retour sur nos écrans dans Live of the Saints, avec Kat Dennings. Le film donnera-t-il un second souffle à sa carrière ?
Ces derniers quelques clichés restent alarmants. Quand va-t-elle donc s'arrêter ?