Meghan et Harry absents du Noël royal, George et Charlotte en renfort ?
Publié le 17 décembre 2019 à 21:15
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
2019 s'achève en demi-teinte pour la famille royale. En plus du scandale qui entoure le prince Andrew, le prince Harry et Meghan Markle terminent l'année dans l'ombre après de longs mois en Une des tabloïds. Les jeunes George et Charlotte viendront-ils égayer le Noël royal à Sandringham ?
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018. Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.© BestImage
Le prince Charles, le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry se rendent à la messe de Noël de Sandringham, le 25 décembre 2019.
Charlotte et George de Cambrige le jour de leur rentrée des classes prennent la pose à Kensington Palace, le 5 septembre 2019.
Le prince Charles, prince de Galles, la princesse Anne, Autumn Phillips, Peter Phillips, le prince Philip, duc d'Edimbourg, Tim Laurence, le prince William, Kate Middleton, et le prince Harry - La reine, accompagnée des membres de la famille royale anglaise, assiste à la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre 2014.
Le prince William et Kate Middleton avec leurs enfants le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince William, Kate Middleton (enceinte), Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Nouveaux portraits signés Kate Middleton pour les 4 ans de sa fille Charlotte, le 2 mai 2019.
Nouveaux portraits signés Kate Middleton pour les 4 ans de sa fille Charlotte, le 2 mai 2019.
Le prince Edward, comte de Wessex, son fils James, vicomte Severn, la princesse Anne, son mari Timothy Laurence, le prince Charles, le prince Andrew, duc d'York - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Diana et ses fils les princes William et Harry à la messe de Noël de Sandringham en 1994.
Les princes William et Harry à la messe de Noël à Sandringham, en 2005.
Le prince William, Catherine Kate Middleton, leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge, James Midldleton - Le duc et la duchesse de Cambridge en famille à la messe de Noël à Englefield le 25 décembre 2016.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Carole Middleton et Michael Middleton - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016
La princesse Charlotte de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016
Le prince George de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016
Le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg, Lady Louise Windsor - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
Kate Middleton et le prince William dans l'émission "A Berry Royal Christmas" diffusé sur BBC One le 16 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Le prince George et la princesse Charlotte lors de leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
De nouvelles photos signées Kate Middleton pour les 6 ans de son fils le prince George, le 22 juillet 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Avant de s'accorder une pause prolongée loin des médias et de tout engagement officiel, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur décision de ne pas prendre part au traditionnel Noël de la famille royale à Sandringham. A défaut de retrouver les Sussex à la messe de Noël du 25 décembre au matin, deux autres petites têtes pourraient bien faire une apparition remarquée. Selon les informations du Sun, le prince George et la princesse Charlotte (6 et 4 ans) devraient en effet prendre part à la fameuse procession de la famille royale du château de Sandringham à l'église de St Mary Magdalene.

Il s'agirait d'une grande première pour les aînés du prince William et Kate Middleton : "George et Charlotte feront leurs débuts à Noël, tant qu'ils sont tous les deux en forme ce jour-là, a rapporté une source du tabloïd. C'est la photo que les fans veulent voir. La famille royale marchant jusqu'à l'église le jour de Noël est un rite de passage, William et Kate ne voulaient pas exposer leurs enfants trop tôt, mais ils ont le sentiment qu'ils sont assez âgés." Le cadet des Cambridge, le prince Louis (19 mois), devrait quant à lui rester au chaud avec ses grands-parents, Carole et Michael Middleton. A titre de comparaison, le prince William a fait son premier Noël en public avec sa mère Diana, en 1987. Il avait alors 5 ans. Son petit frère Harry les a ensuite rejoint l'année suivante, à 4 ans.

Le prince William et Kate Middleton, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, chez les Midlleton, et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016 © BestImage

La présence de George et Charlotte permettrait ainsi de détourner l'attention de l'actualité moins reluisante des Windsor : "Après toute l'attention négative portée sur le prince Andrew [lié à l'affaire Epstein et lui-même accusé d'abus sexuels sur mineure, NDLR], ces photos mettront l'accent sur l'avenir positif de la famille royale. Au final, c'est la reine qui décide qui fait quoi le jour de Noël puisque c'est un engagement formel." Déjà privé d'anniversaire par la reine, le prince Andrew devrait malgré tout assister à la messe de Noël avec ses proches. A en croire The Sun, il se contentera de se rendre à l'église en voiture avec sa mère pour éviter les objectifs.

Marine Corviole

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale Noël People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
11 juillet 2024
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news