Au dernier jour de leur étape aux îles Fidji, ce mercredi 24 octobre 2018, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à une cérémonie traditionnelle fidjienne à Nadi. L'occasion pour la duchesse de Sussex de faire une apparition dans un nouveau look réussi. La future maman de 37 ans a cette fois-ci misé sur le créateur de mode favori de Michelle Obama.
L'ancienne actrice originaire de Los Angeles est apparue radieuse dans une robe verte signée Jason Wu, une marque américaine basée à New York. Le designer taïwanais et canadien est notamment connu pour avoir habillé l'ancienne First Lady a plusieurs reprises. Un style féminin, élégant et épuré qui convient tout aussi bien à Meghan Markle. Malgré son prix de 1500 euros, la robe est déjà en rupture de stock : un pouvoir de prescription qui n'est pas sans rappeler l'influence mode de sa belle-soeur Kate Middleton.
Côté accessoires, l'ex-star de Suits a complété sa tenue d'une paire de bijoux dorés, d'une minaudière noire et d'une paire d'escarpins Manolo Blahnik. Tout sourire, la main sur son baby bump, durant la cérémonie, l'épouse du prince Harry semble parfaitement remise de ses émotions après sa visite écourtée du marché de la capitale. La veille, celle qui est enceinte de son premier enfant avait été évacuée par peur d'un mouvement de foule.