Meghan Markle : Critiquée par son oncle pour ne pas avoir été invité au mariage
Publié le 19 août 2018 à 21:10
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mais fichez-lui la paix ! Depuis qu'elle est devenue l'épouse du prince Harry, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle est ciblée par son propre clan. Entre son père Thomas qui multiplie les propos grossiers et les habitudes déplaisantes, et sa demi-soeur aigrie Samantha, vient ajourd'hui s'ajouter son oncle Michael.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche au château de Windsor après la cérémonie de leur mariage au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, au mariage de Charlie Van Straubanzee et Daisy Jenks en l'église Saint-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
Exclusif - Thomas Markle a été aperçu en train de faire des courses à Los Angeles. Le 18 juillet 2018.
Meghan Markle, la Duchesse de Sussex au Royal Berkshire Polo Cup où le Duc participe aujourd'hui à la Coupe ISP Hanz de Sentebale à Windsor au Royaume-Uni le 26 janvier 2018
Photos officielles du mariage du prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex par le photographe Alexi Lubomirski, mai 2018
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex s'embrassent après la victoire de l'équipe du Duc à la coupe de polo ISP Hanes de Sentebale au Royal Berkshire Polo Club à Windsor au Royaume-Uni, le 26 juillet 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, au mariage de Charlie Van Straubanzee et Daisy Jenks en l'église Saint-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, au mariage de Charlie Van Straubanzee et Daisy Jenks en l'église Saint-Marie-La-Vierge à Frensham, le 4 août 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex à la Coupe de polo ISP Handa de Sentebale au Royal Berkshire Polo Club à Windsor au Royaume-Uni The Duke of Sussex and Duchess of Sussex are seen at the end of the Sentebale ISPS Handa Polo Cup at the Royal Berkshire Polo Club today.27/07/2018 - Berkshire
La suite après la publicité

Jamais deux sans trois... Un nouveau membre de la famille de Meghan Markle a décidé de s'en prendre à elle dans les médias, visiblement ravi de pouvoir se plaindre. Michael Markle, le frère aîné du décrié Thomas Markle, a donné une interview au Sunday Mirror dans laquelle il se plaint de ne pas avoir été convié au mariage de sa nièce.

Âgé de 78 ans et souffrant de la maladie de Parkinson, Michael Markle passe sa retraite d'ancien diplomate à Palm Bay, en Floride. Selon lui, son état de santé n'était pas si alarmant et il estime qu'il aurait pu prendre la place de Thomas Markle - absent pour raison de santé - pour tenir le bras de sa nièce lors du mariage royal à Windsor, en mai dernier. "C'est certain que j'aurais pu y aller si on s'était organisé. Oui, j'aurais pu le faire", a-t-il dit. L'homme n'a cependant pas reçu de carton d'invitation... "Je pensais que ce serait le cas. Mais, quoi qu'il en soit, je n'ai pas de nouvelles d'elle. Et je ne sais pas à quel point la famille royale a de l'influence sur elle ou pas. Ils n'acceptent personne d'autre alors ils n'allaient pas faire exception pour moi", ajoute-t-il, visiblement vexé.

Michael Markle a ajouté avoir fait "plus pour elle que qui que ce soit d'autre" au cours de la jeunesse de l'ancienne star de Suits, jusqu'à lui trouver un stage à l'ambassade américaine à Buenos Aires quand elle avait 20 ans. "Je ne comprends pas pourquoi elle a été si indifférente envers moi (...) Je l'ai aidée et je n'ai rien demandé en retour", a-t-il ajouté.

Si Meghan Markle souhaitait pour son mariage avec le prince Harry n'avoir que sa maman Doria à ses côtés, c'était son droit le plus strict !

Thomas Montet

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille Mariage Famille royale Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton : Un choix de dernière minute a fait basculer sa relation avec William en quelques secondes play_circle
Kate Middleton : Un choix de dernière minute a fait basculer sa relation avec William en quelques secondes
29 juin 2024
Charles III : Couper définitivement les ponts avec Harry, jamais de la vie ! Le roi abdique, le prince a gagné la bataille...
Charles III : Couper définitivement les ponts avec Harry, jamais de la vie ! Le roi abdique, le prince a gagné la bataille...
10 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news