Si tout est loin d'être rose du côté de la famille de son père Thomas Markle, la nouvelle duchesse de Sussex a malgré tout pu compter sur le précieux soutien de sa mère lors de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai 2018. Doria Ragland représentait en effet la seule famille de Meghan Markle pour ses noces royales à Windsor. Un événement historique particulièrement émouvant pour l'Américaine de 61 ans.
Selon un proche, dont US Weekly rapporte le témoignage, Doria Ragland aurait révélé ce qu'elle considère comme étant "le point culminant du mariage". En dehors de voir sa fille épouser l'homme qu'elle aime, elle restera surtout marquée par sa rencontre avec la reine Elizabeth II : "Ça aurait pu être extrêmement intimidant pour n'importe qui, mais Meghan et Harry ont vraiment fait un travail merveilleux pour la préparer à ce qui l'attend", a confié la source.
En attendant de rencontrer son beau-père exilé au Mexique, Harry se révèle être un gendre attentionné avec sa belle-mère. Lors de son arrivée en Angleterre quelques jours avant le mariage, le frère de William a pris soin d'aider la mère de Meghan Markle à se préparer pour sa première rencontre avec la reine autour d'un thé. Il lui aurait alors raconté "de nombreuses histoires sur la reine en tant que grand-mère et sur ce qu'elle représente pour lui". La reine et le prince Harry ont toujours eu une relation privilégiée, comme elle a récemment pu le prouver en affichant une nouvelle photo des jeunes mariés dans le palais de Buckingham.