Meghan Markle a été repérée au marché fermier de Montecito, à proximité de son domicile ce vendredi 14 juillet. La duchesse de Sussex s'y est rendu seule, en l'absence de son mari, le prince Harry et de ses deux enfants, Lilibet et Archie. Pour autant, l'ex-actrice de Suits n'était pas totalement seule puisqu'elle était accompagnée par son garde du corps ainsi que deux de ses animaux de compagnie adorés, des chiens de la race beagle. Et il semblerait que Meghan Markle ait brisé une règle. En effet, la politique du marché interdit strictement la présence de chiens sur le sol, même tenus en laisse. "Aucun chien n'est autorisé à l'exception des animaux de service. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération", peut-on ainsi lire sur un panneau à l'entrée du marché. L'épouse du prince Harry aurait donc obtenu un passe-droit.
Pour sa sortie estivale, la mère de famille portait une chemise en lin blanc ouverte associée à une robe maxi couleur camel. Pour finir son look décontracté, la duchesse de Sussex arborait des lunettes de soleil noires de style aviateur, des tongs noires ainsi qu'un grand cabas style panier. Meghan Markle a réussi à se fondre dans la masse puisqu'elle est passée sous le radar des clients du marché. Elle en a même profité de cette sortie pour s'arrêter et acheter quelques fleurs.
Début juillet, la famille Sussex était cette fois au complet à proximité de Montecito. Harry a été repéré avec sa fille Lilibet dans les bras afin de célébrer une parade pour la fête nationale des Etats-Unis. A leurs côtés, Megan et Archie ont également pu profiter du spectacle à Rosewood Miramar Beach. La duchesse affichait un grand sourire tout en faisant des signes de la main en direction de la parade. Un salut imitée par sa fille, souhaitant rendre hommage aux badauds. Une sortie rare mais précieuse qui a fait la joie des passants.