Meghan Markle et Harry blacklistés par la reine Elizabeth II à Balmoral ?
Publié le 29 juillet 2021 à 16:51
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Le jeune couple figurerait-il sur liste noire ? Alors que la reine Elizabeth II profite de ses congés d'été dans sa demeure de Balmoral, en Ecosse, elle n'aurait pas pris la peine d'inviter son petit-fils et son épouse à venir la rejoindre.
Meghan Markle et Harry blacklistés par la reine Elizabeth II ? Cette invitation qu'il n'aurait pas reçue
Le prince Harry et Meghan Markle arrivent à une réception organisée par Malcolm Turnbull, Premier ministre australien et son épouse Lucy Turnbull à l'ambassade australienne à Londres. Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018. Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle viennent célébrer la journée internationale de la femme à Millennium Point à Birmingham le 8 mars 2018. Le prince Harry et Meghan Markle visitent le centre Eikon à Belfast le 23 mars 2018. Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent à une séance de formation des apprentis coaches au Nechells Wellbeing Centre à Birmingham le 8 mars 2018.
La suite après la publicité

Meghan Markle et son conjoint le prince Harry semblent ne plus être les bienvenus au Royaume-Uni. Alors que la reine d'Angleterre Elizabeth II a regagné sa résidence de Balmoral, située en Ecosse, elle n'aurait pas pris la peine de passer un coup de téléphone au jeune couple, désormais installé en Californie. Les derniers évènements qui ont éclaboussé la famille royale auraient-ils peiné la souveraine ?

"S'il n'y avait pas eu la crise sanitaire et tout le drame qui s'est produit avec Harry et Meghan ces derniers mois, ils auraient certainement été invités à Balmoral. Et ça aurait permis à la reine de revoir Archie et rencontrer Lilibet", a affirmé l'expert Duncan Larcombe au magazine britannique OK!. Impossible de savoir si le prince Harry a bel et bien été sommé de ne pas se rendre à Balmoral avec sa petite famille.

Elizabeth II en congé familial à Balmoral : le prince Harry sera sur toutes les lèvres

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la reine ne sera pas seule durant son séjour dans les Highlands, puisqu'elle aura la visite de ses proches. "Tous les membres de la famille se réuniront durant l'été et ce sera une première pour beaucoup d'entre eux. Aucun doute qu'Harry sera le sujet principal de nombreuses conversations, même si la reine voudra se vider l'esprit", a ajouté l'expert royal qui déclare que le prince Harry a "annulé lui-même son invitation" en créant la polémique avec la parution de ses mémoires, prévue pour fin 2022.

C'est le premier été que la reine passe au château de Balmoral sans son mari le prince Philip. Le Duc d'Edimbourg, décédé en avril dernier à 99 ans, adorait passer du temps à flâner et à chasser avec son épouse et leurs chiens. Son absence se fera certainement ressentir.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People People UK People International Photo Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
La propriété acquise par le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique sur une île Française, un coin de paradis loin des regards indiscrets
La propriété acquise par le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique sur une île Française, un coin de paradis loin des regards indiscrets
17 octobre 2024
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
17 août 2024
Dernières actualités
Dernières news