Les apparitions de Meghan Markle se font rares maintenant qu'elle s'est retirée de la vie publique. Ce dimanche 17 mars 2019, la future maman et son mari le prince Harry ont été aperçus dans l'église St. Nicholas du village de Cherrington, dans le Gloucestershire. Le duc et la duchesse de Sussex y ont rejoint d'autres membres de la famille royale pour le baptême de Lena, la fille de Zara Phillips, la cousine de William et Harry, et Mike Tindall.
Élégante dans son manteau Dior vintage, accessoirisé d'un béret Stephen Jones et d'un sac à main Victoria Beckham, l'ancienne actrice de 37 ans occupait avec son époux une place particulière lors de la cérémonie religieuse puisque le prince Harry est le parrain de la fillette de 10 mois. La reine Elizabeth II, sa fille la princesse Anne et son ex-mari le capitaine Mark Philips étaient également présents.
En attendant de devenir père pour la première fois en avril prochain, le prince Harry endosse une nouvelle fois le rôle privilégié de parrain avec la deuxième fille de sa cousine. Ce n'est pas la première fois qu'il se voit confier un tel rôle puisqu'il est déjà parrain de plusieurs enfants, "cinq ou six", comme il l'avait lui-même évoqué lors d'une interview accordée au Telegraph au printemps 2017. Les prochaines semaines devraient être bien remplies pour le duc de Sussex puisqu'en plus de ses engagements royaux, il prépare activement sa prise d'indépendance du palais de Kensington où il vivait et oeuvrait au côté de son frère le prince William. Meghan et lui devraient emménager dans leur nouvelle demeure à Windsor juste avant la naissance de leur enfant.