Loin du tumulte provoqué par les déclarations sidérantes et crispantes de sa famille, Meghan Markle réapparaît avec le sourire à l'occasion d'une journée festive. Samedi 4 août 2018, la nouvelle duchesse de Sussex était ainsi à Frensham (village du comté de Surrey) avec son époux le prince Harry pour assister au mariage de leurs amis Charlie Van Straubanzee (30 ans) et Daisy Jenks (27 ans). Le premier avait lui-même joué un rôle très important au mariage princier du 19 mai dernier à Windsor, ayant été choisi par Harry pour être son témoin - et vice-versa. L'amitié des deux hommes remonte à l'enfance, puisqu'ils s'étaient rencontrés à la Ludgrove School, pensionnat indépendant pour garçons également fréquenté par le prince William.
Ce samedi était donc doublement l'occasion de faire la fête pour Meghan Markle, elle qui célébrait ses 37 ans. Son tout premier anniversaire en tant que membre de la famille royale britannique. Une date chère au coeur de la reine Elizabeth II, sa propre mère Elizabeth Bowes-Lyon (la reine mère, décédée en 2002), étant née le 4 août 1900.
Radieuse, Meghan Markle avait opté pour une robe Club Monaco (vendue à "seulement" 450 euros en boutique, elle est désormais soldout) assortie à une paire d'escarpins noirs Aquazzura. Coiffée d'un chapeau de son modiste favori Philip Treacy, elle est arrivée d'un côté de l'église Saint-Marie-La-Vierge avec d'autres femmes et a été vue en train de discuter et de plaisanter avec un groupe de convives. Après la cérémonie, à laquelle ont notamment assisté la princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank, l'ex-actrice américaine a retrouvé le prince Harry avec lequel elle est repartie main dans la main.
Sur les réseaux sociaux, la famille royale britannique a aussi célébré les 37 ans de Meghan Markle en publiant des messages sur ses comptes officiels.